Mesures de prévention-santé face au Covid-19

Suite aux annonces gouvernementales du mercredi 28 octobre et à la mise en place du confinement, nous vous informons que

VOS CENTRES DE FORMATIONS RESTENT OUVERTS

TOUTES LES FORMATIONS SE POURSUIVENT JUSQU’À NOUVEL ORDRE

Les cours en distanciel sont privilégiés quand cela est possible.

• Vous serez contacté(e) prochainement par vos référents pour savoir si votre formation continuera en présentiel ou à distance.

• Dans l’attente d’informations de notre part, rien ne change pour vous :
L'ensemble des cours sera dispensé en présentiel en prenant soin de respecter scrupuleusement le protocole sanitaire déjà en place dans les établissements.

• Pour vous rendre au centre de formation :

• il vous faudra obligatoirement télécharger l’attestation de déplacement disponible ici :

ou sur l’application TOUSANTICOVID disponible sur votre store

• Cochez la première case: « Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ou un établissement d’enseignement ou de formation, déplacements professionnels ne pouvant être différés, déplacements pour un concours ou un examen. »

• Vous devrez également être en possession de votre livret de suivi avec votre planning de cours.

• Pour vous rendre en entreprise :

• C’est à votre employeur de décider si vous devez travailler en présentiel ou en distanciel en fonction de l’activité et de l’organisation de l’entreprise.

• Si vous devez travailler en présentiel, il vous faudra obligatoirement télécharger l’attestation de déplacement disponible ici :

ou sur l’application TOUSANTICOVID disponible sur votre store

• Cochez la première case: « Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ou un établissement d’enseignement ou de formation, déplacements professionnels ne pouvant être différés, déplacements pour un concours ou un examen »  et munissez-vous  de votre attestation nominative fournie par votre employeur.

•SI VOUS N’ETES PAS ENCORE EN FORMATION CHEZ NOUS ET VOUS SOUHAITEZ DES INFORMATIONS :

Si vous souhaitez vous informer ou vous inscrire à nos formations dans le cadre du PRF (Programme Régional de Formations accessible aux demandeurs d'emploi), notre équipe pédagogique reste bien évidemment à votre disposition pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions :

📞 03 23 27 00 10

✉ cfa@aisneformationccihdf.com

• Les réunions d'informations déjà programmées, sont maintenues pour le moment en prenant soin de respecter scrupuleusement le protocole sanitaire déjà en place dans les établissements.

🔗 Nous vous suggérons cependant de rester connectés à notre page FACEBOOK et de visiter régulièrement cette page pour être informé(e) des dernières mises à jours relatives à notre organisation.

•SI VOUS ETES DEJA EN FORMATION CHEZ NOUS :

• Dans l’attente d’informations de notre part, rien ne change pour vous :

• Pour vous rendre au centre de formation,

• il vous faudra obligatoirement télécharger l’attestation de déplacement disponible ici :

ou sur l’application TOUSANTICOVID disponible sur votre store

• Cochez la première case: « Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ou un établissement d’enseignement ou de formation, déplacements professionnels ne pouvant être différés, déplacements pour un concours ou un examen. »

Vous devrez également être en possession de votre planning de cours

• Si vous devez vous rendre en stage :

• C’est à votre entreprise d’accueil qui devra décider si vous devez travailler en présentiel ou en distanciel en fonction de l’activité et de l’organisation de celle-ci.

• Si vous devez travailler en présentiel, il vous faudra obligatoirement télécharger l’attestation de déplacement disponible ici :

ou TOUSANTICOVID disponible sur votre store

• Vous devrez également être en possession d’une attestation nominative fournie par votre entreprise d’accueil.

Nos centres assurent les actions de formation en présentiel. Pour vous déplacer, vous aurez besoin d’une attestation de déplacement nominative fournie par votre employeur ainsi que votre convocation à la formation.

Vous avez des questions concernant le Coronavirus ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à toutes les réponses

Les mesures de prévention-santé prises pour vous accueillir :

• Nettoyage et désinfection de tous les locaux par notre société de nettoyage
• Marquages au sol à l’accueil, aux distributeurs, dans les salles de formation
• Remise de masques chirurgicaux (2 par jour) à chaque apprenant lors de son arrivée en centre de formation et transmission des consignes de sécurité
• Mise à disposition de gel hydroalcoolique
• Organisation de pauses et de déjeuners décalés afin de respecter les mesures de distanciation sociale
• Mise en place de cours adaptés avec l’effectif maximal imposé et distanciation sociale d’1 mètre entre chaque personne.
• Suspension des cours d’Education Physique et Sportive pour les sections qui en ont à leur programme.

EN CAS DE SYMPTÔMES

Vous pensez présenter des symptômes du Covid-19 (fièvre, toux, fatigue, maux de tête et de gorge, courbatures, difficultés respiratoires) ?

-▷ Présentez-vous à l’accueil de votre centre. Des membres de notre personnel vous accompagneront dans la marche à suivre.

Toute personne présentant des symptômes du Covid-19 doit s’abstenir de se rendre au centre de formation et consulter son médecin traitant. Un justificatif de rendez-vous médical devra être présenté à son retour sur le site de formation.

Vous avez été en contact direct avec un cas confirmé de Covid-19 au cours des 24h précédant l’apparition de vos symptômes ?

-▷ Vous ne devez pas venir en formation dans votre centre pendant 14 jours consécutif

Vous avez des questions concernant le Coronavirus ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à toutes les réponses