Règlementation

PERMIS D'EXPLOITATION
DÉBITS DE BOISSONS ET RESTAURANTS

Formation obligatoire pour l'obtention de la licence

OBJECTIF

Répondre aux obligations règlementaires et de bienveillance pour vendre de l’alcool à consommer sur place

PUBLIC CONCERNE

Gérants, chefs d'entreprises, responsables salariés, créateurs ou repreneurs d'un établissement vendant de l'alcool à consommer sur place

METHODOLOGIE

Exposé sur la base de supports Power Point, échanges d'expériences, mises en situration, jeux de rôles, QCM de contrôle des acquis

DUREE

CHATEAU-THIERRY
CCI de l’Aisne - Centre consulaire de Château-Thierry
17/12/2018
Complet
FormateurS. Pluche

Vos cotisations vous ouvrent des droits à la formation qui peuvent vous permettre de bénéficier d’une prise en charge financière complète de vos formations. Alors pourquoi ne pas en faire profiter votre entreprise ? Votre conseiller CCI saura vous renseigner sur vos droits à la formation, et si vous le souhaitez, vous accompagnera dans le montage administratif de vos demandes de prise en charge auprès de votre fonds d’assurance formation.