Internet / Réseaux Sociaux
industrie

LES FORMATIONS CONÇUES POUR LE SECTEUR INDUSTRIEL

DÉVELOPPEZ ASSURÉMENT VOTRE BUSINESS GRÂCE À LINKEDIN

Aujourd’hui, plus que jamais, il est indispensable pour une entreprise d’intégrer pleinement les réseaux sociaux dans son activité au quotidien. Une présence sublimée sur ces médias permet de toucher les clients et les prospects, de créer du lien avec eux, de susciter leur intérêt… et ainsi de favoriser le développement du chiffre d’affaires grâce au « Social Selling » en s’appuyant sur les réseaux sociaux pour développer ses ventes.

La e-réputation d’une entreprise, bien que trop souvent négligée, est la pierre angulaire de toutes stratégies sur les réseaux sociaux.
Après avoir fait un bilan de sa présence sur le Web et les réseaux sociaux, il est nécessaire de l’optimiser, puis de communiquer de manière pertinente et engageante, tout en suivant une ligne éditoriale définie et en maîtrisant la viralité des réseaux sociaux.

L’objectif de la formation est de permettre aux participants de :

• Mettre en place une stratégie de développement des ventes en s’appuyant sur LinkedIn et comprendre les astuces pour être efficace
  • Maîtriser son e-réputation

Cette formation sera animée par Miguel DELECOURT, conférencier, formateur, coach et consultant sur l’utilisation des réseaux sociaux et l’optimisation de l’e-réputation.

Pas de session programmée pour l'instant
Durée1 j.
FormateurMiguel Delecourt