Relation Clients / Accueil / Vente
industrie

LES FORMATIONS CONÇUES POUR LE SECTEUR INDUSTRIEL

GERER LES CONFLITS ET LES RECLAMATIONS PAR TELEPHONE


OBJECTIFS

  • Acquérir les outils pour être une interface de qualité au téléphone. 
  • Maîtriser les différentes étapes d’un entretien. 
  • Apporter une réponse immédiate ou différée à chaque appel. 
  • Développer des compétences en termes de gestion des situations difficiles. 
  • Adapter son positionnement et son comportement face aux différents publics. 
  • Gérer les situations difficiles

PREREQUIS

  • Avoir la maîtrise de la gestion de base d’un appel téléphonique 

MODALITES D'EVALUATION

  • Tours de table préalable, 
  • Questionnaire de satisfaction de fin de formation, remise d’une grille d’auto-évaluation des acquis, sur les compétences travaillées lors de la formation. 
Prochaines sessions
Pas de session programmée pour l'instant
Infos pratiques
Durée14 heures
Durée2 j.
Tarif750 € net par stagiaire
Programme-Devis
Bulletin d'inscription
Votre contact : Laura LOPEZ
03 23 06 01 9203 23 06 01 92  l.lopez@aisne.cci.fr
datadocké